Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Millet à Pékin
15 octobre 2016

Ce qui est prévu

https://drive.google.com/open?id=1jLFFIyN8_mdu1V4vADVQMc6hXuw&usp=sharing

 

Au dela des cours tous les matins, les après-midi et le week-end seront réservés à des visites, sauf une après-midi

où une visite d'entreprise sera effectuée.

   

Voici donc un aperçu de ce qui serait souhaitable de visiter, vous pourrez suivre l'évolution sur ce blog.

 

Bien sur j'ai pensé à noter les adresses de quelques restaurants bien côtés sur place si jamais la cuisine locale ne convient pas ;).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un Millet à Pékin
  • -- séjour du 16/10/2016 au 29/10/2016 en Chine -- A défaut de pouvoir vous donner des nouvelles régulièrement, je partage avec vous ce blog pour vous faire profiter de mon séjour à Pékin. J'espère qu'il vous plaira :). A bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité